Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Oct

MONTDENTISTE

Publié par Joué  - Catégories :  #Design d'espace

MONTDENTISTE
MONTDENTISTE
MONTDENTISTE
MONTDENTISTE
MONTDENTISTE
MONTDENTISTE
MONTDENTISTE
MONTDENTISTE
MONTDENTISTE
MONTDENTISTE

Je suis ravi de pouvoir présenter ici mon travail sur la cabinet dentaire MONTDENTISTE  du docteur Julie G'STYR à Messimy dans le Rhône.

Après de longs mois de réflexion, de constitution des plans, du Design et agencement, voici quelques visuels de mon travail jusqu'au shooting de la praticienne.

J'avais toujours souhaité développer la branche design d'espace de ma formation au niveau professionnel et cela est doréneanvant chose faite :)

Un vrai plaisir à rééditer !

Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.q
Répondre

À propos

Créations digitales & Audiovisuelles