Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Nov

1938 L&A

Publié par Joué  - Catégories :  #Shooting

En vue de la création d'un blog dédié à la photographie de modèles, je publie dans un premier temps sur mon portfolio le shooting réalisé le week-end dernier.

Deux sœurs ont jouées le jeux et grâce à des costumes d'époque ( ici une Renault de 1938 ) m'ont permis d'engager une série sur le thème RETRO.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette séance pour leur patience et leur bonne humeur malgré les aléas ;)

Je communiquerai le lien du futur blog dans un nouvel article dès que j'aurai un peu plus de réalisations à promouvoir.

See U!

photo shooting girl renault 1938 LAphoto shooting girl renault 1938 LA
photo shooting girl renault 1938 LAphoto shooting girl renault 1938 LA
photo shooting girl renault 1938 LAphoto shooting girl renault 1938 LA
photo shooting girl renault 1938 LAphoto shooting girl renault 1938 LA

photo shooting girl renault 1938 LA

Commenter cet article

À propos

Créations digitales & Audiovisuelles