Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Mar

Rendu 3D Alien 1

Publié par Joué  - Catégories :  #3D

Je viens de terminer un projet que j'avais mis de coté (à cause de mon job d'enseignant) et dont le temps me manquait pour achever sa réalisation: la reproduction d'un décor de "Alien le huitième passager".

La vidéo comprend les pass de compositing habituelles (z-depht / volume light / diffuse / occlusion ) mais il manque dans ma scène le personnage déjà modélisé et l'Alien texturé qui doivent être présent sur la table d'opération.

En aperçu une image type rendu classique, un test dans les clair/obscur et l'une des images références.

A regarder en HD ;)

alien 3D scène julien joué

Rendu 3D Alien 1
Rendu 3D Alien 1
Rendu 3D Alien 1
Commenter cet article

À propos

Créations digitales & Audiovisuelles