Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Mar

Blacksad Tribute

Publié par Joué  - Catégories :  #illustration

J'ai enfin pris le temps de dessiner après une très longue période sans toucher un crayon !

Rien de mieux, pour se faire plaisir, que d'imiter à mon style du Guarnido et sa fameuse série de BD Blacksad. Ce type est un génie, il n'y a que du bon dans ses prises de vues/cadrage, ses compositions de planches, les mouvements des corps et des aquarelles mammamia !

Quelques inspirations sorties des albums "Amarillo" et "L'Enfer, le silence".

Vous pouvez découvrir et comparer mon crayonné puis ma mise en couleurs.

Un peu plus d'une journée et demi de travail, la reprise fut difficile...

Blacksad Donna Friendship sketch illustration
Blacksad Donna Friendship sketch illustration
Blacksad Donna Friendship sketch illustration
Blacksad Donna Friendship sketch illustration

Blacksad Donna Friendship sketch illustration

Commenter cet article
B
Incredible, the drawings are just beautiful...
Répondre
J
Hey thanks ! I just see right now your comment and link on your website. Never too late !

À propos

Créations digitales & Audiovisuelles